Il n’y a pas d’endroits idéal pour faire du charme à une femme, le tout c’est d’essayer et de savoir s’y prendre si une femme vous plaît. Malheureusement, beaucoup d’hommes sont des apprentis dans ce domaine, et se prennent des refus tout le temps au point où ça devient décourageant. Certains préfèrent alors draguer dans des lieux sombres et pleins d’ambiances comme les discothèques et finissent pas détester les transports, l’école, et surtout la rue. parmi les femmes qui marchent dans la rue certaines attendent désespérément de se faire aborder, et d’autres aimeraient cheminer en paix au point d’opter pour un démarche très rapide ou des écouteurs aux oreilles. Impossible de les distinguer du premier regard, alors si l’une vous plait vraiment il vaut mieux tenter votre chance. Seulement, le blocus ne se situe pas seulement au niveau des femmes, mais des hommes aussi qui ne savent pas vraiment comment s’y prendre.
Deux conseils simples et efficaces
Cette jolie dame vous plaît certainement, mais ce n’est pas une obligation pour elle de vous accepter. Certains par manque de connaissance sont soit trop timides, soit agaçants, trop bavards, ou même trop insistants. Pour savoir draguer il ne faut pas forcément imiter l’attitude d’un autre qui sait comment faire, car votre potentiel de séducteur se trouve en vous.
Pour le retrouver, il est important de commencer par apprendre à vous connaître vous même. C’est le premier conseil, car il y a certainement des aspects que vous négligez en vous par ignorance ou par peur, et pourtant c’est ce qui fait votre identité. Par exemple, il ya des gens très sociables mais trop sérieux, d’autres qui sont comiques mais timides. Vous devez donc trouvez vos points forts et vos points faibles pour avoir une meilleure connaissance de votre personnalité. Le deuxième et dernier conseil pour vous est d’accentuer vos points forts sans en faire trop, et de gommer vos points faibles au maximum. Ainsi, vous aurez toutes les cartes en main pour aborder cette dame qui vous tape dans l’œil sans trembler et peu importe l’endroit.